Quand la Photographie permet de sauver des vies…

Aujourd’hui nous avons eu le plaisir d’assister à la remise du chèque par le Grand Prix Photo Saint-Tropez pour le Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde sur le stand de Canon au salon de la Photo.

Remise du chèque

Un chèque de 44.850€ a été remis au Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde de la part du Grand Prix Photo Saint-Tropez en présence du parrain de l’association Satya Oblette et de la petite Asma.

Cet été, une vente aux enchères de clichés de photographes de renom a été réalisée au profit de l’association.

Grâce à la somme récoltée ce sont 3 enfants souffrant de pathologies cardiaques qui pourront être pris en charge par le Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.

ASMA a été opérée grâce au Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde et va pouvoir rentrer chez elle avec son petit coeur « réparé »
Les représentants de l’Association, Asma, Satya Oblette (le parrain), Roch Lorente Canon France, l’équipe du Grand Prix Photo Saint-Tropez, Gilles Hittinger Roux, Renaud Corlouer, Daniel Angeli

Daniel Angeli et sa famille sont heureux d’avoir contribué à cet élan d’espoir et de générosité pour cette association.

N’oubliez pas que vous pouvez commander le livre « Et ils créèrent Saint-Tropez » et contribuer aussi à sauver des vies car une partie des fonds sont reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.

Nous remercions toute l’équipe de Canon, en particulier Monsieur Roch Lorente ainsi que l’équipe du Grand Prix Photo Saint-Tropez Monsieur Massimo Ambrosio et tous ceux qui ont contribué à ce joli projet.

Catégories :Non classéTags:, , , , , , ,