Renaud Corlouër et Daniel Angeli Deux Photographes le « Coeur sur la main »..

La 5ème édition du Grand Prix Photo Saint-Tropez s’est achevée le 20 août 2019 au Château de la Messardière, avec la vente aux enchères au profit de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Maître Théo Lavignon, de la maison « Auction Art Remy Le Fur et associés », a dirigé, avec la complicité de Satya Oblette, parrain de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, la vente aux enchères, diffusée également en direct sur Drouot Live.

Renaud Corlouër et Daniel Angeli, deux photographes, deux parcours, deux destins qui les ont souvent réunis.

Renaud Corlouër et Daniel Angeli

Renaud Corlouër et Daniel Angeli, deux photographes ayant chacun dans leur univers immortalisé les plus grandes stars de ce monde ont offert une photographie pour contribuer à récolter des fonds pour sauver des vies.

Johnny Hallyday
Photo de Renaud Corlouër offerte pour la vente aux enchères au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde
Brigitte Bardot
Photo de Daniel Angeli offerte pour la vente aux enchères au profit du Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde