logo-FAP-Rond-1-W

Daniel Angeli et ses enfants lance un concept en collaboration avec des artistes de Street Art.

L’idée a démarrer il y a quelques années avec Charlotte, la fille cadette de Daniel Angeli qui a commencé à revisiter ses clichés.

Ils ont eu l’envie d’ouvrir ce concept au monde de l’art et en particulier au Street Art pour lequel ils ont une affection particulière.

En effet, Daniel Angeli dit le « Roi des paparazzi » et les artistes de street art, ont un point commun, « l’interdit » que représente leur métier.

Ils ont donc imaginé une fusion entre la photographie et le streetart.

La Fondation Daniel Angeli a donc fait appel à des street artistes qui revisitent les clichés du photographe.

Ce concept est une réelle synergie humaine et artistique.

Les artistes travaillent sur des clichés de leur choix et apposent leur art selon leurs styles, leurs émotions, leurs ressentis.

Une ligne de prêt à porter et accessoires sera bientôt présentées, chacun de ses articles sera designer par les artistes et notre designer en séries limitées et numérotées.

Une gamme de basics sera aussi disponible.

Nous vous invitons à nous suivre à travers les réseaux sociaux, en attendant que le site web soit terminé:

Page Facebook: https://www.facebook.com/fillesetfilsapaparazzi/

Instagram: https://www.instagram.com/filsapaparazzi/

Nous vous présenterons aussi chacun des artistes prochainement sur le site de la fondation.

Une exposition de toutes les oeuvres est prévue courant septembre/octobre prochain.

Toutes les oeuvres sont disponibles à la vente.

La team F.A.P

logo-FAP-Rond-3-B